Laennec reçoit le prix spécial du Jury aux Grands Prix du SIMI

Catégorie: 

Laennec s'est vu attribuer le prix spécial du Jury lors de la cérémonie de remise des Grands Prix du SIMI qui s'est tenue vendredi 4 décembre.

Initialement présenté dans la catégorie « immeuble rénové », Laennec s'est vu remettre un prix spécialement créé par le jury pour récompenser un projet aussi atypique et exceptionnel.

« L'hôpital Laennec est une rénovation assez prodigieuse, et c'est pourquoi nous avons décidé cette année, de créer le prix spécial du Jury qui lui a été décerné. Nous souhaitons [...] récompenser une opération prestigieuse, un peu hors concours » a déclaré Alain Béchade, président des Grands Prix du SIMI.

« Nous sommes très heureux d'avoir été choisis pour le prix spécial du Jury avec notre opération Laennec, qui est une opération absolument merveilleuse comme on en réalise rarement dans la vie d'un professionnel de l'immobilier. C'est une opération d'envergure puisqu'au-delà d'un projet immobilier de bureau, c'est toute la valorisation d'un patrimoine parisien que nous avons rendu sur un site de 4 hectares [...] et aujourd'hui cette récompense vient mettre un point final à cette opération d'emménagement qui a duré presque 13 ans. C'est une très belle récompense, je crois que les équipes d'Allianz Real Estate ont porté ce projet avec beaucoup de conviction et de passion pendant ces 13 ans. Ça a été une course d'obstacle qui se termine vraiment bien avec, en plus, un merveilleux locataire qui est Kering et qui va trouver un très bel écrin à son savoir-faire du luxe à la française », a déclaré Barbara Koreniouguine suite à l'obtention du prix.